ils ont arrêté leur collection
à un moment où ils avaient assez de place dans leurs vitrines
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
![PtiteVoiture [img]PtiteVoiture.gif[/img]](./images/smilies/PtiteVoiture.gif)

Si la version Patrese se trouve aux environs raisonnables de 40€, celle-ci crève le plafond (un autre exemplaire est en ce moment à 159€ sur la Baie)... C'est pourquoi j'ai sauté dessus quand j'ai pu la négocier à 57€ ! Le problème, c'est qu'elle était en Chuiche ! Et à des frais de port déjà élevés (15€), il faut rajouter les 20% de TVA sur la totalité de l'achat (objet + FdP), ça douille... Mais ça restait dans une fourchette acceptable...

, j'ai encore prévu d'en remplacer 2... Après la FW12C, la JS39 et la JS39B (et donc cette FW14), j'attends la sortie chez Spark de la FW13B et de la JS37... Sans parler de la JS23 qui manque encore à ma brochette de Ligier !

Comparé à celui de l'Onyx, il semble infiniment plus réaliste...
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986ultimate titine a écrit:Quand on peut ! Comme on le rappelait ci-dessus avec Jercam, les Onyx ont été pendant de très nombreuses années les seules disponibles !...![]()
Et pour ce qui est du bon rapport qualité/prix de Minichamps, c'est peut-être vrai pour des modèles assez anciens et de "2nds pilotes" ! Parce que les modèles récents et/ou de pilotes historiques sont à des tarifs prohibitifs et totalement injustifiés... Sans compter les prix du neuf, environ 15€ plus cher en moyenne que les Spark similaires souvent meilleures en qualité...
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités