jercam a écrit:y-aura-t-il une souscription ou un truc du genre pour acquérir la miniature ?
il faut me contacter en Mp
jercam a écrit:y-aura-t-il une souscription ou un truc du genre pour acquérir la miniature ?

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
ainsi que Rio 31(qui est aussi à la création de ce modèle)![special [img]kator/smiley20.gif[/img]](./images/smilies/smiley20.gif)
jpq29 a écrit:bravo Patrick![]()
ainsi que Rio 31(qui est aussi à la création de ce modèle)
Trafic95 a écrit:C'est pour bientôt
patrick86320 a écrit:jpq29 a écrit:bravo Patrick![]()
merci JP, mais c'est RIO31 qui est seul à la réalisation du modèle , la conception DAO ( je crois que c'est ça ? ) c'est son rayon, je n'y connais rien. de mon coté , je lui apporte les docs et on bosse en etroite collaboration jusque validation de chaque étape .
mais c'est à Lui qu'on doit la conception et , plus tard , l' impression.

LHF a écrit:patrick86320 a écrit:jpq29 a écrit:bravo Patrick![]()
merci JP, mais c'est RIO31 qui est seul à la réalisation du modèle , la conception DAO ( je crois que c'est ça ? ) c'est son rayon, je n'y connais rien. de mon coté , je lui apporte les docs et on bosse en etroite collaboration jusque validation de chaque étape .
mais c'est à Lui qu'on doit la conception et , plus tard , l' impression.
La DAO c'est Dessin Assisté par Ordinateur, donc du 2D, du plan, quoi, avec cotation, coupes, cartouches, etc..
Aujourd'hui, depuis quelques décennies, on dérive le 2D du 3D.
Pour le 3D, on parle de CAO, Conception Assistée par Ordinateur. On numérise les formes. Et ce sont ces fichiers 3D qui servent à élaborer les impressions 3D ou les gammes d'usinage qui permettront la réalisation de moules.
Et quand un produit est totalement conçu à l'aide des outils numériques, on parle d'IAO, Ingénierie Assistée par Ordinateur.
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)

![special [img]kator/smiley20.gif[/img]](./images/smilies/smiley20.gif)
Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités