- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986- Berliet Vetra VA3 B2 (1946)

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:ne pas mettre des liens dans des balises Img, ça ne marche pas, j'ai corrigé
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
alexmiam44 a écrit:
Je pense plus à 1956 pour ce véhicule, ce sera soit Madrid, soit Barcelone. Ci-dessous au couleur de Barcelone.
....
espérons une déclinaison française pour Marseille ou lyon (en dessous, lyon)
....
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
midlum a écrit:jercam a écrit:ne pas mettre des liens dans des balises Img, ça ne marche pas, j'ai corrigé
Ben si, sinon les photos ne s'affichent pas...
Par contre il ne faut pas mettre le lien du site mais le lien de la photo.
Le mieux c'est d'enregistrer l'image et la mettre sur le forum avec l'hébergeur maison.![]()
J'ai corrigé le post d'alexmiam44, maintenant tout s'affiche.
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:
Les liens étaient ceux du site, pas des images

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986midlum a écrit:alexmiam44 a écrit:
Je pense plus à 1956 pour ce véhicule, ce sera soit Madrid, soit Barcelone. Ci-dessous au couleur de Barcelone.
....
espérons une déclinaison française pour Marseille ou lyon (en dessous, lyon)
....
C'est une collection espagnole sur les camions et autocars espagnols donc la déco sera espagnole... C'est logique.
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités