https://club-ottomobile.com/fr/janvier/ ... 0-edc.html

julau a écrit:Pas très sérieux de leur part pour la non réponse sur la question que je leur ai envoyé sur le nombre de la série limitée annoncée !!!
Mais peut-être n'ont-ils pas la réponse ou alors ils veulent rester dans le flou !!!
![special [img]kator/smiley95.gif[/img]](./images/smilies/smiley95.gif)

julau a écrit:Suite a mon appel, il vienne de corriger sur leur site la Renault 6 et la Megane IV RS Performance...
Quid des autres ?
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986julau a écrit:julau a écrit:Pas très sérieux de leur part pour la non réponse sur la question que je leur ai envoyé sur le nombre de la série limitée annoncée !!!
Mais peut-être n'ont-ils pas la réponse ou alors ils veulent rester dans le flou !!!
Toujours pas de réponse de leur part, donc je les ai appelé...
Et donc maintenant j'ai la réponse
C'est une erreur sur leur site, qu'ils auraient du corriger... surement un oubli....
En fait, quand il annone le modèle en pré-commande, il annonce aussi le nombre de la série limitée (qu'il espère vendre)....
Au final, si le nombre de commande est inférieur à leur prévision, il diminue le nombre de production. Et c'est a ce moment qu'ils doivent corriger sur leur site le nombre de la série limitée.
Exemple
Pour la Renault 6, la prévision de commande était de 2000 exemplaires, le nombre de vente était peut être de 1300, et donc la Renault 6 est devenue une série limitée 1500 exemplaires
Pareil pour la Mégane 4 RS Performance, initialement prévue de 3000 ex et finalement 2500 exemplaires
Ce serait peut-être bien de faire le tour sur tous les autres modèles....
Ceux qui les ont a porté de main, un petit recto-verso de la miniature et un petit message sur le Forum avec la bonne édition limitée et je corrigerai dans la Bible les fiche appropriées
Merci d'avance
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
julau a écrit:Merci Midlum
Juste pour info, ce sont bien les séries limitée inscrite sur les miniatures et non pas celles de leur site ?
![special [img]kator/smiley1.gif[/img]](./images/smilies/smiley1.gif)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Les voitures au 1:18
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités