facelvega a écrit:Je suis plus fan d'un "six en ligne" comme celui de la série 3
)Titiflo46 a écrit:facelvega a écrit:Je suis plus fan d'un "six en ligne" comme celui de la série 3
Un classique tout en onctuosité doté d'une grande robustesse.![]()
Après point de vue sonorité le VR6 se défend bien aussi (surtout dans sa dernière évolution 3.2 sur les Golf IV et V)

facelvega a écrit:Je suis plus fan d'un "six en ligne" comme celui de la série 3

bubu a écrit:Ça vaudra jamais un V6 en ligne "boxer"!![]()
Parfois dans la traduction des émissions type "wheeler deeler" on entends des choses de ce type.

bubu a écrit:Sympa cette VR6, sacré bagnole à l'époque!
Trafic95 a écrit:Exact !
Ce fameux VR6 un sacré bruit au démarrage
J'adore
Titiflo46 a écrit:facelvega a écrit:Je suis plus fan d'un "six en ligne" comme celui de la série 3
Après point de vue sonorité le VR6 se défend bien aussi (surtout dans sa dernière évolution 3.2 sur les Golf IV et V)

facelvega a écrit:Titiflo46 a écrit:facelvega a écrit:Je suis plus fan d'un "six en ligne" comme celui de la série 3
J'ai baigné dans les anciennes,donc six en ligne pour moi,mais,bien entendu j'aime le son d'un V6 Dino,le "Busso" d'Alfa,etc !
Retourner vers Les autres marques au 1:18 et autres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités