ultimate titine a écrit:Ah mince, la tuile !!! J'ai raté la sortie des Lotus-Renault 94T et 95T de N.Mansell chez Minichamps !...![]()
Elles sont sorties respectivement en juin 2019 et décembre 2018... J'ai réussi à dénicher la dernière 94T disponible sur le 'ternet en magasin, à prix "fabricant", dans une boutique Belge... Mais pour la 95T, je sens que ça va être la grosse galère !Il n'y a plus que les parasites spéculateurs qui gèrent la pénurie avec des marges de 100% ou plus !... Si qq'un en trouve une à prix décent, je suis preneur ! Chez Minichamps, référence 417840012, 95T 1984 de Nigel Mansell (édition limitée 850 ex.)...
![]()
[...]
Je vais attendre de dénicher la 95T avant de réorganiser ma vitrine pour pouvoir les insérer dans la chronologie...
)... J'ai donc cautionné un "gentil" spéculateur qui limitait sa marge à 100% par pur altruisme... Je n'en suis pas fier, mais même à ces conditions, je ne suis pas sûr de revoir ce genre d'occasion avant plusieurs années, pour un exemplaire strictement neuf... Triste époque...

![rire [img]smile/rosebud.gif[/img]](./images/smilies/rosebud.gif)

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Trafic95 a écrit:Le gars il est pas bête il c'est ce qu'il vend vu çà rareté
jercam a écrit:[img]smile/thumb.gif[/img] reste à demander à Trafic les décalcs JPS

), regroupés sur une planche de décalques scotchée sous la boite... Y'a du boulot !
Même si je n'ai rien contre le bleu.
Bon, je ne m'en suis pas trop mal sorti en en dénichant un aux confins de la Belgique flamande...

)Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités