Moi je la voulais et finalement, après quelque temps, j'ai pu l'obtenir merci à un ami qui avait un concessionnaire.AvanTwingo a dit : Super ta collection!![]()
J'ai vu aussi que tu as une rare Mégane I phase 1 Coupé couleur Bleu Methylène![]()
![]()
Moi je la voulais et finalement, après quelque temps, j'ai pu l'obtenir merci à un ami qui avait un concessionnaire.
)Ne me demandez pas pourqoui je l'ai acheté meme moi je sais pas

va110 a dit :
Ben, t'as fait comme moi: ce modèle est incontournable dans une collection de miniature Renault et/ou Solido, justement compte tenu de son histoire.
Lors de la sortie de la Super5, Solido a essayé de modifié le moule de la R5 pour éviter d'en créer un nouveau.
Ca a donné "ça"
On comprend qu'elle ai été trés vite retirée de la vente.
Donc, n'ai pas de regret, c'est une super trouvaille
a trés+

Binzo a dit : Ah tu as enfin recu le Scénic et la Spider de la collection renault.![]()
Bravo M6 interactions.
Ouaip enfin apres 1 mois et demi d'attente.....ENcore un mois et demi et je recois la 21 turbo et l'alpine. ![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
r17 a dit : Moi avec la collec renault j'ai reçu aujourd'hui l'alpine A310 Pack GT et la voiturette donc je suis encore plus loin que toi !!
Dis moi,tu es abonner depuis le premier numero,parce que moi oui et ce qui est bizarre c'est que je suis a la traine par rapport au autre 
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités