ultimate titine a écrit:Ah mince, la tuile !!! J'ai raté la sortie des Lotus-Renault 94T et 95T de N.Mansell chez Minichamps !...![]()
Elles sont sorties respectivement en juin 2019 et décembre 2018... J'ai réussi à dénicher la dernière 94T disponible sur le 'ternet en magasin, à prix "fabricant", dans une boutique Belge... Mais pour la 95T, je sens que ça va être la grosse galère !Il n'y a plus que les parasites spéculateurs qui gèrent la pénurie avec des marges de 100% ou plus !... Si qq'un en trouve une à prix décent, je suis preneur ! Chez Minichamps, référence 417840012, 95T 1984 de Nigel Mansell (édition limitée 850 ex.)...
![]()
En attendant, je vous présente ma toute nouvelle 94T 1983 de Nigel également (référence 417830012, 880 ex.)... Très jolie ! Très fine... La planche de décalques JPS est fournie pour compléter la livrée...![]()
C'est une fabrication en résine. Je ne sais pas si c'est une sous-traitance de Spark, je ne l'ai jamais vue à leur catalogue, ce qui m'a fait les rater...![]()
Je vais attendre de dénicher la 95T avant de réorganiser ma vitrine pour pouvoir les insérer dans la chronologie...

ultimate titine a écrit:Merci pour l'info ! Mais évidemment, il n'y a plus rien en rayon...
Celles de DeAngelis, j'en ai vues sur la Baie, mais à des tarifs d'usuriers...![]()
Attendons donc, et on se tient au courant !...
Il me manque aussi la Ligier JS23 "LOTO" qui devrait bien sortir un jour chez Spark (qui a déjà sorti les JS25 et JS27) !...

Et là, on rentre dans l'affectif...ultimate titine a écrit:Excuse-moi Renalp, je n'avais pas vu ta réponse !
Oui effectivement, je n'ai jamais tenté d'avoir tous les pilotes ! Problème de place... et de budget !...
Par contre, ça me pose un autre souci : quelle voiture choisir par écurie et par saison ?!? Le principe simple, c'est que je prends la mieux placée au classement... sauf exception !Et là, on rentre dans l'affectif...
Tiens, tu as raison, il faudrait peut-être que je compte les miennes, juste pour voir ce que ça donne...
ultimate titine a écrit:facelvega a écrit:Tu as trouvé une solution pour ta R26-R ?
Pour le moment non, j'ai mis le sujet en sommeil...
Ayant aperçu l'annonce de la sortie prochaine de la Mégane II RS R26 "sans R", je me suis instantanément dit qu'il devrait être possible de se procurer une carrosserie brute afin de faciliter la reconstruction de ma malheureuse R26-R... Mais je me suis heurté à une fin de non recevoir sans appel : "non non, c'est impossible ! Désolée, j'ai d'autres appels, au revoir"...

Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités