guagez a dit :
La sortie des numéros se fera donc tous les 15 jours?
Sur R4 théoriquement oui.
Par contre, je sens venir des gros retards sur Renault pour la fin de l'été...
M6interactions
guagez a dit :
La sortie des numéros se fera donc tous les 15 jours?
m6interactions a dit :
Par contre, je sens venir des gros retards sur Renault pour la fin de l'été...![]()
M6interactions

m6interactions a dit :
Par contre, je sens venir des gros retards sur Renault pour la fin de l'été...![]()
M6interactions
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
JUPY41 a dit : Et voilà nos chères R4 qui commence à ce retrouver sur ebay... à l'autre bout du monde![]()
......................................................................
Tu sais qu'il aime pas trop ça... 

m6interactions a dit : Je laisse jusqu'à demain matin 9h00 pour que cette adresse disparaisse.![]()
![]()
![]()
Ou je me barre du forum. Pour de bon.
Je croyais avoir été suffisamment clair là-dessus. On en a débattu il n'y a pas longtemps. Je sais ce que pensent les pourfendeurs de la liberté de publier le butin de ces voleurs. C'est leur choix. Ce sera le mien de me tirer comme je l'ai fait du FA pour exactement les mêmes raisons.
M6interactions (furieux)

Binzo a dit :
Mr M6, un tout petit peu de calme, je sais très bien que tu n'aime pas du tout ce genre de lien mais peut être que Jupy n'a pas fait attention a tes anciennes interventions sur le sujet....
Le lien est supprimé, voila.
![]()

pour montrer sa désapprobation donc il ne faut pas lui faire un procès d'intention. En passant, je n'ai pas pu m'empêcher de
sur les essuie-glaces de cette R4 que je n'aurai pas du regarder
je présente mes excuses à l'honorable Mr M6 pour cette très grande faute
)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986m6interactions a dit :
Soyons clair. Je ne suis pas admin du forum et je n'ai aucune intention de réguler quoi que ce soit ici. Je sais que Mauj préfèrerait la liberté totale. J'exprime un sentiment, comme dans toute discussion, je donne mon avis mais les décisions appartiennent aux gestionnaires de ce forum.
M6interactions

Mauj a dit : Ayé c'est reparti pour un tour, on sait ce que l'on a à faire Mr M6 sauf qu'on ne passe pas notre vie sur le forum, et que tout lien ou photo posté ne peut forcément pas etre effacé instantanément.
Tout post suivant sur le sujet sera effacé, merci de votre compréhension !

Mauj a dit : Ayé c'est reparti pour un tour, on sait ce que l'on a à faire Mr M6
Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité