guagez a dit :
La période des pubs pas cher s'est déplacée?
N'y a-t-il pas un risque de le sortir pendant les vacances?
La période de la pub pas chère commence justement à la toute fin juillet (certaines années début août) et se prolonge jusqu'à mi ou fin septembre.
Nous avons déjà sorti de nombreuses collections pendant les vacances et à priori l'impact est quasi nul. Beaucoup de gens partent en France et achètent le numéro 1 sur leur lieu de vacances. Le risque c'est qu'il y ait un invendu chez le buraliste près de chez eux et que faute de vente, il n'y ait même pas de numéro 2 en rentrant dans leur région.
guagez a dit :
Et est-ce bien Juillet 2007? Parce j'ai un doute : UH fait de nouveaux moules, mais pour développer une miniature, il faut 18 mois

....
Très perspicace mon cher Gerhard !
Sauf que lorsque nous avons décidé de ne pas y aller avec Norev et que nous avons consulté UH, il a pris le risque de développer les moules sans avoir de certitude que nous sortirions. Nous lui avons posé le problème en ces termes et il a choisi de dire banco. Cela dit, il n'est pas particulièrement en avance sur les développements...
guagez a dit :
Je me permet d'avancer quelques hypothèses :
- soit UH avait prévu de sortir des 4L,
- soit la décision de lancer la collection et de ne pas choisir Norev ne s'est pas faite cette semaine...
- ou vous aviez déjà lancer les négociations avec UH avant le gel, et comme aujourd'hui c'est l'été, et hop dégel!
Réponses 1, 2 et 3 mon cher Gunthar !
guagez a dit :
Je me rappelle l'avoir évoqué pour faire un thème "ville" et un marquage route de campagne pour faire un thème "champs" en alternance, un peu à la façon des dioramas du test!
Le diorama a l'air alléchant, mais la 4L 6roues a-t-elle existé en version boulangerie?
Je dois confesser que non... Les quelques R4 6 roues existantes sont l'oeuvre de propriétaires bricoleurs. Aucun d'eux n'étaient boulanger. Nous avons donc tricher pour coller au diorama.
guagez a dit :
L'idée de proposer un diorama supplémentaire, même payant est une très bonne idée, j'espère que ce sera un succès (tout comme vous...)
A l'origine, nous devions proposer les deux dioramas en abonnements. Mais comme, nous avons considérablement améliorer, enrichi, embelli ces dioramas, leur coût de fabrication a explosé. Du coup, nous ne rentriions plus dans la loi des primes qui ne nous autorisent pas à vous arroser comme la Bretagne en automne. Du coup, on a sorti le diorama des cadeaux et on le propose à la vente à part. Certes, on en vendra beaucoup moins... mais on les vendra au lieu de les offrir !
guagez a dit :

Bravo pour cette collection, je suis ravi qu'elle sorte bien que mon porte monnaie ne le soit pas!
Vous vous plaignez qu'il n'y a pas de collections et quand il y'en a, vous vous plaignez de trop dépenser...
Si vous planifiez le budget, cela fera 11,99 € tous les 15 jours pour ceux qui achètent en kiosque ou encore 25,96 € tous les mois pour ceux qui s'abonnent en version classique ou encore 39,92 € par mois pour les abonnés à l'offre duo (et donc 4 miniatures tous les mois frais de port inclus).
Mais quand on aime, on ne compte pas non ?
M6interactions