Mais pourquoi je n'ai pas de NOZ vers chez moi!!!

Mais pourquoi je n'ai pas de NOZ vers chez moi!!!

Greg93 a dit :Mais pourquoi je n'ai pas de NOZ vers chez moi!!!
![]()
![]()
![]()
)

A raison d'une dizaine d'exemplaires de chaque modèle par magasin, on doit avoir plusieurs milliers de minis distribuées dans les magasins Noz... C'est pas le petit stock d'un agent Renault de province qui prend sa retraite, quoi!

![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)

Losange63 a dit : Cette vente à prix dérisoires de miniatures Renault boutique soulève quand même deux questions :
1) Renault aurait autant de difficultés à vendre des miniatures de ses voitures que les vraies voitures?A raison d'une dizaine d'exemplaires de chaque modèle par magasin, on doit avoir plusieurs milliers de minis distribuées dans les magasins Noz... C'est pas le petit stock d'un agent Renault de province qui prend sa retraite, quoi!
2) pourquoi avoir choisi comme circuit de revente une chaîne de magasins de déstockage qui fait tout de même très hard-discount et bas de gamme ? Ce n'est pas très valorisant pour Renault,pas terrible pour l'image de marque![]()
Cela dit, ne boudons pas notre plaisir, mais il y a là-dessous une réalité économique que je serais curieux de connaître.

remi28 a dit : Ah pourquoi pas aprés tout ...................çà peut faire sur l'ensemble des magasins de cette marque ,l'équivalent d'un conteneur directement venu de Chine.

Losange63 a dit : Tu as l'air mieux renseigné que nous![]()
A qui ont-ils acheté ces miniatures? Pas directement aux fabricants, puisqu'il y a du Eligor et du Norev...
Auprès d'une usine en Chine?![]()

JEREM a dit : c'est cool vos affaires chez ce NOZ...mais dans mon coin (78), j'ai jamais vu cette enseigne....![]()
![]()
![]()
Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités