itachi a dit : J'ai réussi à trouver les kangoo tolé gris et rouge et le bleu vitrée. Mais faut se dépêcher, après mon passage il ne restait qu'un tôle rouge et un bleu vitrée.
Ah oui quand même.

itachi a dit : J'ai réussi à trouver les kangoo tolé gris et rouge et le bleu vitrée. Mais faut se dépêcher, après mon passage il ne restait qu'un tôle rouge et un bleu vitrée.

Anthony28 a dit : Dans le NOZ par chez moi (le seul) il n'y a pas de miniature![]()
![]()

samu35 a dit : sur rennes j'ai trouvé vendredi kangoo vitre bleu,rouge;tolé ,gris ou rouge ;kangoo 1 ph2 vitre bordeaux;clio 2005 3p bleu met;megane coupe 2003 bleu foncé;twingo gt noir ,bleu ;twingo orange etincel ,rouge toute a 5euros il y avais aussi du renault toys au 1/32.
j'y suis retourné cette après midi pour approvisionné quelques amis mais un rapace a tout embarqué![]()

remi28 a dit : Le top à 5€ ,ils sont aux 1/43 ??????
Ya-t-il un magasin sur Orléans ?
RENALP27 a dit :
As-tu essayé celui d'EVREUX ? mais peut-être un peu loin de chez toi ?
remi28 a dit : Le top à 5€ ,ils sont aux 1/43 ??????
Ya-t-il un magasin sur Orléans ?

samu35 a dit : sur rennes j'ai trouvé vendredi kangoo vitre bleu,rouge;tolé ,gris ou rouge ;kangoo 1 ph2 vitre bordeaux;clio 2005 3p bleu met;megane coupe 2003 bleu foncé;twingo gt noir ,bleu ;twingo orange etincel ,rouge toute a 5euros il y avais aussi du renault toys au 1/32.
j'y suis retourné cette après midi pour approvisionné quelques amis mais un rapace a tout embarqué![]()
, mais certaines n'étaient qu'en un seul exemplaire...guagez a dit :
Mes parents m'ont appelé aujourd'hui pour m'annoncer cette liste (à peu prêt) lors de leur passage à leur boutique Noz (Dunkerque - St-Pol-sur-Mer). Ma mère m'a parlé aussi d'une twingo avec des spirales dessus (!?) et d'une Clio Coupé (Coupe?)... je lui ai demandé de tout prendre, mais certaines n'étaient qu'en un seul exemplaire...

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités