Abonnement collections presse etc - Soucis/coup de gueule

Pour discuter aussi bien des nouveautés que des anciens modèles au 1/43

Re: Abonnement collections presse etc - Soucis/coup de gueule

Messagede eric » 24 Fév 2010, 23:12

jacotreize a dit : j'ai essayé !! , ce n° n'est pas en service :??:

Et tous les n° des fascicules "mythique r4" ne sont plus en service [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img]

Sur le site de Macollection il y a plusieurs numéros de téléphones soi-disant attribués à telle ou telle collection ; il y en a forcément plusieurs qui sont en service .
Le truc des numéros réservés à chaque collection c'est du bidon . J'ai souvent téléphoné au numéro soi-disant attribué à Mythique R4 et à chaque fois on me demandait pour quelle collection je téléphonais , preuve s'il en est que les interlocuteurs qui répondent au téléphone ont en charge plusieurs collections .
L'essentiel c'est que tu possédes ton numéro de client et les références de ta commande . Si tu ne les as pas , avec ton nom , ça devrait suffire .
Bon courage
eric

Nbr de miniatures: 147

Publicité

Messagede midlum » 25 Fév 2010, 00:14

ERIC a dit :

Sur le site de Macollection il y a plusieurs numéros de téléphones soi-disant attribués à telle ou telle collection ; il y en a forcément plusieurs qui sont en service .
Le truc des numéros réservés à chaque collection c'est du bidon . J'ai souvent téléphoné au numéro soi-disant attribué à Mythique R4 et à chaque fois on me demandait pour quelle collection je téléphonais , preuve s'il en est que les interlocuteurs qui répondent au téléphone ont en charge plusieurs collections .
L'essentiel c'est que tu possédes ton numéro de client et les références de ta commande . Si tu ne les as pas , avec ton nom , ça devrait suffire .Bon courage

Tout à fait mais en plus il faut ton adresse avec code postal. J'ai fait changé l'adresse de mon fils comme ça, il a perdu son n° de client dans son déménagement.
Image Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) Image
midlum
Gérant des listings

Membre ACMA: Non
  • Voir la position géographique du membre

Messagede jacotreize » 25 Fév 2010, 18:40

Suis allé sur ma collection .fr . J'ai fait le n° mythique r4, je suis tombé sur une opératrice qui m'a dit que ma commande était partie le 27 nov !!!! . ils font le nécessaire pour me la réexpédier re!!!

Pour info C'était les duo 12-13-14 et 17: Si quelqu'un les a reçu à ma place !!! plus rien ne m'étonnerai .

salut et merci pour les tuyaux
avançons!
jacotreize

Nbr de miniatures: 350

Messagede Brice » 12 Mar 2010, 18:51

Je viens d'appeler le "service client" Renault Collection, et j'ai une super nouvelle, du numéro 54 (là où je suis arrêté...) au numéro 80, ils ne peuvent rien m'envoyer !!!!! [img]smile/mad.gif[/img]

Le gars a regardé pour me livrer à partir du 81 mais ne peut me recréer un abonnement à partir de ce numéro car plus de prise d'abo pour cette collec depuis plus d'un an et de toutes façons à part le 81, les suivants sont en rupture...

En clair, je suis comme un con, je peux rien avoir, j'ai tout juste la moitié de la collection, trop cool! J'ai la rage!!! [img]smile/mad.gif[/img]
Brice
Biblophile

Nbr de miniatures: 514

Messagede 91cameleon » 12 Mar 2010, 18:57

Dommage pour toi Brice mais cela me semblait presque évident depuis le temps que ça dure ton histoire.... :(
va falloir rôder les bourses et internet pour retrouver les minis... :gla:

PS : tu t'abonnes pour être sûr d'avoir les minis et v'lan tu te fais b.... vive l'abonnement :/
vive la laguna 3 estate en version M4R
91cameleon
MCV forever

Messagede tony d91 » 12 Mar 2010, 18:58

désabonne toi et ya pu qu'à partir en quête :sarcastic:
tdn91
tony d91

Messagede Brice » 12 Mar 2010, 19:01

Ca sert à rien de me désabonner de toutes façons je reçoit plus rien.

Comme tu dis caméléon, j'aurais dû rattraper le train plus tôt en achetant en kiosque! [img]smile/mad.gif[/img]

Si quelqu'un veut me faire une offre pour les numéros de 54 à 81 avec fascicules, je suis preneur :D
Brice
Biblophile

Nbr de miniatures: 514

Messagede itachi » 12 Mar 2010, 19:02

Merci de l'info Brice, sur ce coup là, ils arrachent de ne pas avoir livrer les abonnés (il m'en manque aussi). Je crois que j'ai eu le bon réflexe de plus attendre mon abonnement et d'acheter chez mon libraire. Il me manque quand même 8 numéros du 66 au 73, il ne me reste plus qu'à les trouver en bourse....
itachi

Membre ACMA: Oui
Nbr de miniatures: 1400

Messagede hd90 » 14 Mar 2010, 21:23

brice a dit : Je viens d'appeler le "service client" Renault Collection, et j'ai une super nouvelle, du numéro 54 (là où je suis arrêté...) au numéro 80, ils ne peuvent rien m'envoyer !!!!! [img]smile/mad.gif[/img]

Le gars a regardé pour me livrer à partir du 81 mais ne peut me recréer un abonnement à partir de ce numéro car plus de prise d'abo pour cette collec depuis plus d'un an et de toutes façons à part le 81, les suivants sont en rupture...

En clair, je suis comme un con, je peux rien avoir, j'ai tout juste la moitié de la collection, trop cool! J'ai la rage!!! [img]smile/mad.gif[/img]

C'est en effet à décourager les gens de s'abonner. Cela fait plus d'un an que je suis "coincé" au numéro 58 ou quelque chose comme cela.
hd90

Messagede r17 » 15 Mar 2010, 02:10

Que j'aime lire vos problèmes, au moins je ne me sens pas si maudis que ça :lol:
r17

Précédente

Retourner vers Les voitures au 1:43