Ou une buse qui a mal recopié les informations de ton bon de commande
Ou tu écris comme un porc...
Bref, je vais voir ce que je peux faire. Rappelle moi le numéro que tu voulais ?
Le chèque a t-il été encaissé ?
derapdams a dit :
En résumé, j'ai une chance de voir mon colis arriver un jour ? (dans deux trois mois...) Ou bien je repasse commande, et un jour je me retrouverai avec 2 colis et deux debit ???
Parceque je confirme ce que j'ai dit hier... Il est bien écrit au dessus du coupon que l'on peut aussi commander par papier libre !!!
Donc il faudrait savoir... moi ca met le bordel dans mes comptes tout ça ! Et là, ca commence à ne plus me faire rire !![]()
m6interactions a dit : Il y a donc eu un problème avec La Poste...
Ou une buse qui a mal recopié les informations de ton bon de commande
Ou tu écris comme un porc...![]()
Bref, je vais voir ce que je peux faire. Rappelle moi le numéro que tu voulais ?
Le chèque a t-il été encaissé ?
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Jérôme,
Jercam a dit :
j'ai un scan de mon bon de commande et il y a bien le numéro, et écrit lisiblement comme tout le reste (en capitales)...le truc de la poste, j'ai un sérieux doute car j'habite un village, le facteur n'a pas besoin d'avoir mon numéro dans la rue pour me trouver (la preuve: la lettre !) et ce n'est pas l'été avec des remplaçants qui pourrait expliquer ce retour.
coup de fil au service client, parlé à une personne que mon appel manifestement dérangeait au milieu de son tricot ou d'autres choses, qui a noté le numéro et qui fera renvoyer le colis avec l'adresse corrigée. Avec un peu de chance, j'aurai la 4F4 vitrée en juin (duo 12)![]()
chèque encaissé le 6 février...
m6interactions a dit :
Ahhh... comme il est parfois facile d'accuser Database. Apparemment, ils ont retrouvé ta commande et enregistré ton adresse mais tu n'as pas marqué quels numéros tu commandais et comme ils ne sont pas devins chez DBF...
Merci de me dire lesquels c'était. Je vais leur transmettre l'info.

) alors que sur le coupon du fascicule, seule la descrïption du modèle est donnée, et l'on ne parle pas des numéros
!!!
!!!
,
mais je ne commanderai plus jamais de duo de cette collection vu la difficulté à les obtenir...

je l'ai reçue aujourd'hui, ils sont tombés dans la potion magique ce n'est pas possible
bon la moyenne passe à 12 mètre / heure, escargot de compétition je suppose

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités