Les miniature sont exposer en vitrine, qui n'est pas du tout a proximité du chauffage de ma chambre, et puis même si ce serait un problème de chauffage, pourquoi atteindre seulement les NOREV ?

Anthony28 a dit : Bein, j'ai essayer de démonter, mais y'a aussi une fissure, alors j'ai remonter et je l'ai poser dans la vitrine
Les miniature sont exposer en vitrine, qui n'est pas du tout a proximité du chauffage de ma chambre, et puis même si ce serait un problème de chauffage, pourquoi atteindre seulement les NOREV ?
)

LHF a dit : Est-ce que toutes tes Norev impactées ont été achetées au même endroit ?

Hier, petit dépoussièrage de la vitrine, et horreur, malheur !
une TWINGO KENZO de chez VITESSE "made in PORTUGAL" ne roule plus, le châssis s'est arrondi => Démontage pour voir l'ampleur des dégats, et là, le châssis se casse. Il ne me reste plus qu'à en trouver une dont le châssis est en bon état pour refaire la KENZO.
RENALP27 a dit :![]()
![]()
Hier, petit dépoussièrage de la vitrine, et horreur, malheur !
![]()
![]()
une TWINGO KENZO de chez VITESSE "made in PORTUGAL" ne roule plus, le châssis s'est arrondi => Démontage pour voir l'ampleur des dégats, et là, le châssis se casse. Il ne me reste plus qu'à en trouver une dont le châssis est en bon état pour refaire la KENZO.

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités