Je m'interroge sur la suite de ma collection, suite aux problèmes de Norev, je vous avoue que sa à foutu un froid.
J’ai mis sous surveillance 20 modèles environ, qui risquent d’êtres perdus et je m’interroge sur le phénomène et surtout sur le risque de le voir se propager à d’autres modèles, j’ai beaucoup de modèles Norev, quant j’y pense sa me fout les boules.
Celas confirme un fait, en délocalisant leur production les grands industriels on perdu leur pouvoir de contrôle, et se sont nous qui payons les pots cassé.
Je me doutais que nous payerions un jour cette délocalisation, mais je ne me doutais pas que serait aussi grave.
On a déjas eu les pneus Norev qui partaient en lambeaux, c’était réparable, mais la c’est plus grave.
Je me pose cette question ; que vont devenir mos modèles actuels, pouvons nous espérer une conservation semblable aux modèles plus anciens les Dinky et autres, je m’étais déjas poser cette questions, mais la, elle revient en force, avec de plus en plus de doutes.
J’ai mis pas mal de temps a avoir une collection la plus complète possible, il se trouve qu’elle en ai aujourd’hui à plus de 3500 modèles, savoir qu’une partie est menacée me fait m’interroger sur la suite, je pense que même les collectionneurs plus « modestes » ont se même type de réflexion. Voir l’objet de sa passion, de n’importe quelle ampleur soit elle, se dégrader n’est pas la fin du monde, mais M..de sa fait quant même mal au cœur.
Désolé d’être aussi long, mais j’en ai gros sur la patate, peut être suis-je alarmiste, mais maintenant j'ai des doutes sur ce que j’achète.
Mode triste Off
A+