Ah mince, la tuile !!! J'ai raté la sortie des Lotus-Renault 94T et 95T de N.Mansell chez Minichamps !...
Elles sont sorties respectivement en juin 2019 et décembre 2018... J'ai réussi à dénicher la dernière 94T disponible sur le 'ternet en magasin, à prix "fabricant", dans une boutique Belge... Mais pour la 95T, je sens que ça va être la grosse galère !

Il n'y a plus que les parasites spéculateurs qui gèrent la pénurie avec des marges de 100% ou plus !... Si qq'un en trouve une à prix décent, je suis preneur ! Chez Minichamps, référence 417840012, 95T 1984 de Nigel Mansell (édition limitée 850 ex.)...
En attendant, je vous présente ma toute nouvelle 94T 1983 de Nigel également (référence 417830012, 880 ex.)... Très jolie ! Très fine... La planche de décalques JPS est fournie pour compléter la livrée...
C'est une fabrication en résine. Je ne sais pas si c'est une sous-traitance de Spark, je ne l'ai jamais vue à leur catalogue, ce qui m'a fait les rater...

Je vais attendre de dénicher la 95T avant de réorganiser ma vitrine pour pouvoir les insérer dans la chronologie...

Losange inside...
"Super-Normand ! Appelez-moi Super, pas de chichis..."