Et pourquoi pas la Renault Thalia ou Clio Symbol, versions 4 portes de la Renault Clio ?

Tony Picavet a dit : Désolé, je n'ai pas de photos, mais elle serait très intéressante en phase 2.
Et pourquoi pas la Renault Thalia ou Clio Symbol, versions 4 portes de la Renault Clio ?![]()

La Renault 7 en jaune est bien sorti chez prestige monté en jaune. je l'ai acheté comme ça chez loisirs94 au rétromobile 2004.electron a dit : Non,
Celle de chez prestige étant diponible en kit non monté (je l'ai et j'ai pas eu le temps de la monter), tu peux la retyrouver dans n'importe quelle couleur ! (je ferai probablement la mienne en bordeaux)
Par contre celle que tu as en jaune (voir ma photo) est celle parue dans le série presse en espagne (direct live from spain)...
Maintenant rien n'empêche effectivement d'avoir une "prestige" de cette couleur là !
Oui je pense que cela serait une bonne idée de la sortir dans la collection M6, peut-être dans une autre teinte.m6interactions a dit : Est-il vraiment utile d'en faire une nouvelle pour la collection Renault sachant que nous ne travaillons pas avec Ixo ?![]()
M6interactions
La clio Symbol est déja sortie chez Prestige en 2005, je l'ai acquis chez Loisirs 94 au rétromobile 2005.macaiste a dit :
Oui je suis d'accord.....pour une de ces versions...![]()
ac a dit : La clio Symbol est déja sortie chez Prestige en 2005, je l'ai acquis chez Loisirs 94 au rétromobile 2005.

enfin du moment qu'on l'ait pour lundi 

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités