). La DAF 66 possède aussi le même moteur, elle n'a pas été reproduite en tant que telle à ma connaissance. Par contre Pilen a reproduit la Volvo 66 qui est une DAF 66 rebadgée après le rachat de DAF par Volvo (désolé, pas de photo non plus
).vivès a dit : Bonjour![]()
Parmi les voitures à moteur Renault, figure la DAF 55 (moteur Renault Cléon). Elle a été reproduite par Neo (désolé, je n'ai pas de photo). La DAF 66 possède aussi le même moteur, elle n'a pas été reproduite en tant que telle à ma connaissance. Par contre Pilen a reproduit la Volvo 66 qui est une DAF 66 rebadgée après le rachat de DAF par Volvo (désolé, pas de photo non plus
).

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

belle entrée en matière A310V6
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

[img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img][img]smile/eek.gif[/img]Oh Ronald t'es ou ????????? Viens voir, y'a du lourd pour nous la..........mais prends tes cachets avant............

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité