La période de confinement a été très prolifique pour les miniatures. Pour Dédé et Max, j'avais dessiné la déco d'un ensemble qui roule chez nous. C'est d'ailleurs le seule semi marquée dans cette entreprise, qui a gardé pour pas mal de ces tracteurs la couleur typique des Berliet des années 70. Base Eligor. Du coup j'en ai reçu un en cadeau.
il a de la gueule , très belle déco , félicitations pour cette réalisation.
rien ne sert d'avoir un tigre dans son moteur , si il y a un âne au volant. vous êtes prier de garer votre tas de ferraille convenablement afin de ne pas emmerder le monde. merci
En souvenir de mes jeunes années professionnelles dans le 06. Pas sur que Spada ai fait rouler un Gbo (je n'ai souvenir que de Glm, Gbh) mais comme il était en vitrine depuis quelques temps, un petit décalc. qui va bien et le tour est joué. Ce camion m'a été offert par mes petits camarades (pour Noël comme les enfants...) et j'ignore l' origine de la benne en résine.
Toujours pendant le confinement, et un cadeau surprise pour Ludo. La déco est fidèle a l'ensemble réel, dans lequel il passe pas mal de temps au boulot. Il reste à poser le pare choc arrière et les accessoires.
rien ne sert d'avoir un tigre dans son moteur , si il y a un âne au volant. vous êtes prier de garer votre tas de ferraille convenablement afin de ne pas emmerder le monde. merci