facelvega a écrit:Très sympa pour un collectionneur se disant débutant !!! bravo![]()
Disont debutant organisé . Mais je nai qu'une petite 100aine de 1/43 Renault et peu etre 30 majorette renault . Vous aurez loccasion de les voir toutes
facelvega a écrit:Très sympa pour un collectionneur se disant débutant !!! bravo![]()

ciaran28 a écrit:facelvega a écrit:Très sympa pour un collectionneur se disant débutant !!! bravo![]()
Disont debutant organisé . Mais je nai qu'une petite 100aine de 1/43 Renault et peu etre 30 majorette renault . Vous aurez loccasion de les voir toutes
) qui compte
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

ciaran28 a écrit:Oui je nai pas précisé mais pour l'instant ma collec Renault est en carton et pas du tout exposé donc c'est aussi pour ca que je n'étais pas sur le forum mais un membre du forum m'a rappeler l'existence de celui ci , donc suite a mes recents achats je reviens
pour ta collection merci pour ta citation![rire [img]smile/rosebud.gif[/img]](./images/smilies/rosebud.gif)
jercam a écrit:oui, le nombre de miniatures importe peu ici, c'est la passion (et Renault, n'est-ce pas Facel) qui compte
Mais ton profil dit 30 et tu parles de 130, manquerait pas un 1 ?
patrick_67 a écrit::clap:ciaran28 a écrit:Oui je nai pas précisé mais pour l'instant ma collec Renault est en carton et pas du tout exposé donc c'est aussi pour ca que je n'étais pas sur le forum mais un membre du forum m'a rappeler l'existence de celui ci , donc suite a mes recents achats je reviens
![]()
![]()
pour ta collection merci pour ta citation

facelvega a écrit:J'aime bien la Vivasix bordeaux,seulement je n'achète plus de Norev !
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités