a5 a écrit:Arrêtez avec vos catchevaux fourgonnettes, j' aime bien l' idée et je vais me sentir obligé d' en faire une.![]()
![]()

mustang16 a écrit:a5 a écrit:Arrêtez avec vos catchevaux fourgonnettes, j' aime bien l' idée et je vais me sentir obligé d' en faire une.![]()
![]()
Chiche !![]()

merci bien, j' aime aussi celle-ci. 
Ben&Luc69 a écrit:Salut Mustang. Super content d'échanger avec toi. Dans la présentation de nouveau membre je fais référence à toi car tu as souvent été une source d'inspiration. (bon ça va les autres aussi) certains attendent leur hebdomadaire, moi chaque jour je consulte le forum pour voir tes créations. Je me dis "qu'est ce qu'il nous a inventé l'artiste ?" Depuis pas mal d'années je te suis. Et ton mixte 4cv /4l avec la teinte c'est une tuerie. La Frégate, juste un délire pour contrer les custom du pays de Donald.

a5 a écrit:mustang16 a écrit:a5 a écrit:Arrêtez avec vos catchevaux fourgonnettes, j' aime bien l' idée et je vais me sentir obligé d' en faire une.![]()
![]()
Chiche !![]()
La dernière fois que j' ai été inspiré par une transfo qui me plaisait bien, l' auteur m' a dit " chiche ".
Je l' ai fait, il s' agissait d' adapter la cellule camping car du numéro 1 de la collection sur l' Unimog Norev Paris Dakar.

a5 a écrit:Bon, je vais voir si une R4 et une 4CV seraient donneuses d' organes.

Sur un coup comme ça, faut pas trop me pousser. 

Retourner vers Vos modifs et réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 7 invités