a5 a écrit:Avec les déboires de Norev concernant leur zamac malade, allez savoir, peut-être qu' aujourd'hui ce sont eux qui produisent des miniatures avec un zamac de qualité inégalée.![]()
Imaginez que la concurrence poursuivent sa production sans se poser de question et que sa production tombe en miettes d' ici peu, et que pendant ce temps les Norev soient les meilleures miniatures du moment . Allez savoir.![]()

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986facelvega a écrit:Vous rêvez tous,Norev connait le problème,mais c'est de loin leur priorité ! seules les marges comptent ! j'ai trouvé la solution,Norev est le premier que j'ai blacklisté !

LHF a écrit:La Twingo Coq sportif qui n'est rien moins que la Twingo normale (c'est à dire plutôt raduc) avec 3 ou 4 décalcs en plus est vendue à un prix prohibitif. Marge maxi, et je ne pense pas que ce soit Norev qui se fasse le plus de marge dans l'histoire....
La politique de Renault en matière de miniatures est désolante depuis de nombreuses années maintenant !
Si PSA continue de faire réduire ses voitures en plusieurs finitions, plusieurs carrosseries, j'imagine que ça doit leur rapporter. Je vois mal Tavares autoriser une activité qui ne rapporterait pas ! faut croire qu'ils sont plus malins que le marketing Renault.

Retourner vers Vos modifs et réalisations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités