turbotrhino a écrit:facelvega a écrit::clap:Excellent,il y a même le lézard du parc de la tête d'or,quand j'étais gone,ma grand mère nous faisait faire le tour du parc !
![]()
Commandé chez miniatureslyon il y a longtemps ! Je crois qu'ils n'en ont plus maintenant ... C'est vrai qu'il est chouette !
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986turbotrhino a écrit:jercam a écrit:[img]smile/thumb.gif[/img]
membre ACMA, c'est évident assez rapidement![]()
Il te reste à cocher les miniatures que tu as dans la bible ! et à rentrer de nouvelles fiches si elles n'y sont pas
J'ai déjà coché pas mal de miniatures , j'ai qq modèles qui ne sont pas dans la bible , je vais m'y atteler , j'ai un peu de temps en ce moment !
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986turbotrhino a écrit:facelvega a écrit:Je ne vois pas de Turbotraction Rhino 1 ou 2 même s'il ne s'agit pas d'une IDEM
J'ai affaire à un connaisseur !Je suis aussi collectionneur de BD et d'objets dérivés , surtout sur l'oeuvre de Franquin , voici mes IDEM ! Avec en plus la R5 Spirou de l'Ankou de chez Vitesse .
Ta Renault 5 ts Vitese est elle numéroté ? si oui,quel numéro !

bubu a écrit:Au fait, l'un d'entre vous possède t-il la R5 de Spirou fabriquée par Aroutcheff?

facelvega a écrit:Tu as une autre version de la Renault 12 Alpine ?
ah,pas de Renault 5 tl découvrable de chez Vitesse ?

Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités