gérard a écrit:Je prendrai le vitrier et le maçon
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986facelvega a écrit:Retard sur la diffusion concernant Roanne/ouest du Rhône/nord,nord-est du Rhône (certains ne sont pas du tout ravitaillés !!! ). Ils viennent de recevoir le troisième opus (le commissariat),le cinéma Rex est le prochain prévu (normalement) !
Je suis vraiment déçu par les décors (pas de profondeur),quant aux véhicules,peintures épaisses sur les J7,une horreur ! ça tombe bien,j'ai horreur de ce thème !
jercam a écrit:profondeur de quoi ?
midlum a écrit:facelvega a écrit:Retard sur la diffusion concernant Roanne/ouest du Rhône/nord,nord-est du Rhône (certains ne sont pas du tout ravitaillés !!! ). Ils viennent de recevoir le troisième opus (le commissariat),le cinéma Rex est le prochain prévu (normalement) !
Je suis vraiment déçu par les décors (pas de profondeur),quant aux véhicules,peintures épaisses sur les J7,une horreur ! ça tombe bien,j'ai horreur de ce thème !
C'est ton avis et on le respecte. Mais sur ma page Facebook chaque publication de cette collection est un succès, j'ai environ 8000 visites alors que la moyenne est de 4000 par article. Elle est bien perçue le seul problème est cette sacrée distribution qui délivre des modèles en fonction de leur envie.... Dommage.

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: midlum et 5 invités