Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
louis16soupapes a écrit:midlum a écrit:Va falloir me lâcher avec les lunettes. Ça va 5 minutes...
Rien à voir avec toivu le nom de la boucherie.Je me fesais la réflexion du nom de la boutique du marchand de lunettes..
![panneau [img]smile/dejaout.gif[/img]](./images/smilies/dejaout.gif)

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

, on s'éviterait la répétition de cette longue série de photos
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986.jpg)
.jpg)
jpq29 a écrit:midlum a écrit:En n° 3 certains ont eu le charbonnier, mais d'autres le commissariat de Police.
........
je n'avais pas pris ce commissariat lors du Test
il me fait plutôt penser çà une façade de banque avec tout ce marbre....
je ne suis pas allé chez mon pressier pour voir quelle zone nous sommes cette fois ci

midlum a écrit:jpq29 a écrit:midlum a écrit:.........
je ne suis pas allé chez mon pressier pour voir quelle zone nous sommes cette fois ci
Zone Nord.

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités