Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

midlum a écrit:Des nouvelles des tests...
Régions concernées :
Les semi-remorques US
03 (Allier), 04 (Alpes de Hte Provence), 06 (Alpes Maritimes), 81 (Tarn) et 82 (Tarn et Garonne); 1 en Auvergne, 2 dans le Sud-Est et 2 dans le Sud-Ouest.
Les dépanneuses
Il n'y a que 3 départements où le test a été distribué: 42 (Loire), 83 (Var), 85 (Vendée)...
Assistance Rallye
01 (Ain), 69 (Rhône) et 84 (Vaucluse) qui est confirmé.

facelvega a écrit:Citroën SM 1/8 presse disponible sur Villefranche sur saone 69400 (Rhône),quant à la teinte,elle semble en effet légèrement plus foncée,mais comme je ne suis pas client,je ne m'y suis pas attardé !
facelvega a écrit:Sacré engin !![]()

(et dégueulasse
)
+71(Saône&Loire)midlum a écrit:Des nouvelles des tests...
Régions concernées :
Assistance Rallye
01 (Ain), 69 (Rhône) et 84 (Vaucluse) qui est confirmé.
Majo67 a écrit:La couche de peinture qu'ils mettent la dessus. C'est impressionnant(et dégueulasse
)
De même pour la dernière Estafette Renault service sortie dans la collection des utilitaires Renault

Retourner vers Collections presse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités