Losange63 a dit : Une A 100, une R8 gordini, une A 100, une R8 gordini,une A 100, une R8 gordini,une A 100, une R8 gordini,une A 100, une R8 gordini,une A 100, une R8 gordini,une A 100, une R8 gordini,une A 100, une R8 gordini,une A 100, une R8 gordini,une A 100, une R8 gordini,une A 100, une R8 gordini,une A 100, une R8 gordini,une A 100, une R8 gordini,une A 100, une R8 gordini,une A 100, une R8 gordini,une A 100, une R8 gordini,une A 100, une R8 gordini,une A 100, une R8 gordini,une A 100, une R8 gordini...

Tony D91 a dit : quelle arnaque cette collection....
flb4529 a dit :
quelle arnaque? t'es pas obligé d'acheter que je sache ? ...

flb4529 a dit :
quelle arnaque? t'es pas obligé d'acheter que je sache?
et puis vaut mieux une collection qu'avec des R8 et A110 (Alpine et Renault sportives c'est écrit dessus) qu'une collection erratique pour laquelle on nous a vendu des cravates ici même... enfin c'est juste mon avis

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Tony D91 a dit :
t'as des actions chez hachette![]()
![]()

Losange63 a dit :
Euh... J'ai pas bien compris le sens de l'expression que tu utilises![]()
Je rejoins Tony D91 : tourner sur deux moules, sortir je ne sais plus combien de versions de la R8 Gordini coupe alors qu'on attendrait beaucoup d'autres modèles de Renault sportives, à la longue c'est inacceptable.
Alors oui, ils sortent bien un modèle tous les 15 jours (je suppose que tu penses à la Collection Renault quand tu parles d'une "collection erratique"), mais franchement je vois mal l'intérêt qu'ils présentent.
Même parmi les fans absolus de 8 Gordini ou d'A 110, il me semble que la lassitude a gagné!
flb4529 a dit :
Oui quand je parle de collection erratique, je parle bien des collections M6 (je le mets au pluriel même). On fait tout un foin parce que depuis des mois on nous sert des R8 et des A110 à tout va mais quant est-il des collections M6, UH nous refourgue des modèles vus et revus ou tout juste redécorés et tout le monde s'extase et bien pas moi. M6 et UH se foutent de la gueule des gens en replâtrant de vieux trucs (une dizaine de modèles souvent sans corriger les erreurs) et surtout en ne respectant pas un rythme de sortie normal, il n'y a qu'à voir les commentaires des abonnés (s'il en reste), c'est irrespectueux de ne pas tenir compte du collectionneur à ce point.
Mais je suis d'accord, Hachette et Eligor ne font pas du bon travail avec cette collection ou du moins ils ne tiennent pas les promesses que le titre de la collection engendre, mais au moins les délais sont respectés (même pendant le nouvel an chinois et pour toutes les séries).
J'aurai juste une question pour finir: comment cela se fait qu'avec deux types de moules cette collection dure encore? Hachette et Eligor doivent bien s'y retrouver non?

surtout quand je vois que certains ont reçu le colis avec la dernière R5 Turbo, quand moi j'attend encore la Clio RS Team!
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités