jercam a écrit:Pris !
je prends aussi, il est réservé ( normalement Jeudi )
jercam a écrit:Pris !

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:ça sera sans moi, pour le prochain, c'est le cadeau sous une autre livrée, sans charme d'ailleurs
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986a5 a écrit:Moi ce que je vais corriger sur le SC 10, c' est la proportion des phares qui me semblent trop haut par rapport à leur longueur.
A voir en vrai, mais il semble qu"'' IXO se soit gauffré sur ce coup-là.
jpq29 a écrit:a5 a écrit:Moi ce que je vais corriger sur le SC 10, c' est la proportion des phares qui me semblent trop haut par rapport à leur longueur.
un autocollant en recherchant la couleur du vert foncé collé dans le bas du phare de la hauteur à corriger , ne suffirait 'il pas pour compenser taille des phares ?
jpq29 a écrit:l'illustration est un APV de Brest
http://mongermele.canalblog.com/archive ... 43489.html

a5 a écrit:jpq29 a écrit:a5 a écrit:Moi ce que je vais corriger sur le SC 10, c' est la proportion des phares qui me semblent trop haut par rapport à leur longueur.
un autocollant en recherchant la couleur du vert foncé collé dans le bas du phare de la hauteur à corriger , ne suffirait 'il pas pour compenser taille des phares ?
J' attends d' avoir récupéré le modèle, je pensais démonter les blocs optiques, les affiner , j' ai le matériel qui va bien pour le faire et ensuite mettre une baguette peinte en vert pour corriger ça. A voir lorsque j' aurai le bus, peut-être que ta méthode suffira pour cette opération.
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités