Heureusement pas de dégâts, remise en place, ouf
c'est le blister de couverture qui n'est pas bien fait
A noter, belle réalisation de l'arrière de la caisse qui n'est pas toute plate comme on aurait pu s'y attendre
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:je pense qu'ils devraient être troués, c'est les points d'accrochage pour les câbles pour soulever et déposer le groupe avec une grue

pierantoine06 a écrit:Bon... j’ai démonté la caisse.
Déjà la vis qui maintient la partie arrière de la caisse sur le châssis à la tête cassée.
Ensuite j’ai essayé un garde boue de tracteur G340 mais ça ne fonctionne pas.
Il faudrait sûrement un garde boue de G430 bétonneuse / malaxeur... et ça j’ai pas...

a5 a écrit:jercam a écrit:je pense qu'ils devraient être troués, c'est les points d'accrochage pour les câbles pour soulever et déposer le groupe avec une grue
Tu ne pas soulever une caisse comme celle-là par ces deux ergots, celui qui est derrière est sur le volets relevable.
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986a5 a écrit:pierantoine06 a écrit:Bon... j’ai démonté la caisse.
Déjà la vis qui maintient la partie arrière de la caisse sur le châssis à la tête cassée.
Ensuite j’ai essayé un garde boue de tracteur G340 mais ça ne fonctionne pas.
Il faudrait sûrement un garde boue de G430 bétonneuse / malaxeur... et ça j’ai pas...
C' est pour cela qu' Eligor ne le met pas.
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités