Est ce que tous les abonnés a cette collection ont recu les N2 et N3 à ce jour?
En effet je me suis inscrit quasiment des la sortie du N1 en presse et a ce jour je n'ai toujours rien recu?
A qui dois je m'adresser a votre avis?

Alpine Yellow a dit :Est ce que tous les abonnés a cette collection ont recu les N2 et N3 à ce jour?
En effet je me suis inscrit quasiment des la sortie du N1 en presse et a ce jour je n'ai toujours rien recu?
A qui dois je m'adresser a votre avis?
Même problème que toi, abonné depuis pas mal de temps, aucune confirmation de la part d'Hachette, et aucun colis reçu à ce jour.
Le site internet d'Hachette ne se charge pas chez moi... Donc impossible de communiquer par mails avec eux.
Tiens moi au courant (MP) si tu reçois les modèles... A mon avis, on doit peut être être un peu patients (?)
Aucune casse malgré un colis détruit ... Et si c'était pour ça qu'Hachette privilégie les blisters aux boîtes vitrines ?nyvetdupic a dit : Je viens de recevoir mon premier colisAucune casse malgré un colis détruit ... Et si c'était pour ça qu'Hachette privilégie les blisters aux boîtes vitrines ?
Sauf que les coups, il les encaisse en pliant beaucoup et il y a un moment où ça ne protège plus vraiment la miniature non plus...alpa a dit :
C'est vrai que le plastique souple peut encaisser des coup sans casser par contre ça oblige a exposer en vitrine.
Alors je vais etre patient encore un peu !J'attends mon colis depuis bien longtemps mais il ne devrait pas y avoir une lettre de confirmation d'abonnement avant tout ??

Alpine Yellow a dit :J'attends mon colis depuis bien longtemps mais il ne devrait pas y avoir une lettre de confirmation d'abonnement avant tout ??
A mon avis,on fait partie des 20 % d'abonnés servis avec les invendus. Il faut sans doute attendre le retour des librairies. J'appelle Hachette cet aprem'. On verra bien ce qu'ils disent.

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités