et celle de 1981
! YES pas besoin d'acheter la Minichamps ( trop cher
et surtout avec une antenne horrible
)

91cameleon a dit : On aura droit à L 310 V6 de 1976et celle de 1981
)
Merci de cette liste qui nous permet déjà de voir ... loin![]()
, peut-être dans la collection Renault de MrM6... Euh, là aussi on peut toujours rêver... 
brice a dit : Oui c'est clair, c'est bien sympa d'avoir des modèles inédits comme ça. Bon par contre, c'est ce que je redoutais, il va pleuvoir de l'A110... C'est pas que j'aime pas, mais ça ne me dit rien d'avoir 25 versions différentes de la berlinette... D'autres apprécieront je sais![]()
t falsetti a dit : Bonsoir @ tous,![]()
Concernant l'A106, beaucoup de changement et notement le producteur qui est Norev à la place de UH...
91cameleon a dit : Attendons pour voir ... on peut toujours rêver!![]()
Pour la Clio RS1, peut-être dans la collection Renault de MrM6... Euh, là aussi on peut toujours rêver...
![]()
91cameleon a dit : On aura droit à L 310 V6 de 1976et celle de 1981
)
Merci de cette liste qui nous permet déjà de voir ... loin![]()
je sens qu'on va bien se marrer....
D'un autre côté, on peut espérer que même Hachette ne pourra plus trop se permettre de faire des daubes, vu la concurrence sur le créneauTony D91 a dit :
Ouais vivement la version d'Eligorje sens qu'on va bien se marrer....
sur les collections déjà lancées et suivies par des fidèles, ça passait peut-être mais sur une nouvelle collection...mesrouilles a dit : D'un autre côté, on peut espérer que même Hachette ne pourra plus trop se permettre de faire des daubes, vu la concurrence sur le créneausur les collections déjà lancées et suivies par des fidèles, ça passait peut-être mais sur une nouvelle collection...

Tony D91 a dit :
Ben t'as vu le nr1
C'est peut-être aussi pourquoi on n'en verra jamais en presse, ça n'irait pas avec leur image de marquePis Minichamps c'est une, voir LA référence au niveau industriel ! Je vois pas Eligor faire mieux, surtout à ce prix (2 ou 3 euros sorti d'usine)

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités