Losange63 a dit :
Sinon, je confirme le système de "pénurie programmée" en librairie : mon libraire n'a reçu que 3 exemplaires de l'A310, et deux de la Plein Air!!!
Pas mon cas, vu plein d'A310, plein de plein Air, ceci dans 4 endroits
Losange63 a dit :
Sinon, je confirme le système de "pénurie programmée" en librairie : mon libraire n'a reçu que 3 exemplaires de l'A310, et deux de la Plein Air!!!
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
[/URL]

LHF a dit : J'ai fait un comparatif avec la version Renault boutique (en plus la rouge). Ce sont les mêmes miniatures à 99,9 %. Seules les inscrïptions sous plancher diffèrent un peu ainsi que la texture de l'aileron, plus granuleux dans la version presse.

Binzo a dit : Confirmation de notre amis Trebor sur le FA sur le fait que la suite de la collection serait a priori fabriqué par Eligor:
"amis lecteurs d'Auto-modélisme, avez vous lu l'entrefilet au bas de la page 6 de la dernière livraison (n° 127 de septembre) où le rédacteur indique que les modèles de la collection Alpine et les Renault sportives seraient siglés Eligor à partir du n° 5 ? "
![]()
czarci a dit :
Je pense bien que personne ici n'en avait douté !
![]()
Et pour les nouvelles collections de la concurrence à sortir ... on va dans quel sens ?![]()

4pattes a dit : Alpine A440 Magny-Cours Mai 1973
Willys Interlagos 1966
Alpine A110 1600S - Team Aspeprogyl - 1971
Ce sont donc des modeles Eligor ci j'ai bien suivis le cheminement de l'affaire.
Tiens juste un HS pour infos sur Team Aspeprogyl - 1971 le mag Auto passion a un article on voit helas pas assez une photo avec quatres estafouettes d'assistance.
nyvetdupic a dit : Il y aura encore des nouvelles collections en cette rentrée ?
m6interactions a dit :
Tu ne crois quand même pas que je vais répondre ?![]()
![]()
![]()
M6interactions

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités