En général c'est l'inverse, celles du test sont mieux finies (c'est ce que j'ai pu observer pour l'instant).
Mais là, il s'agit exactement des mêmes photos que le test, et semblent vraiment similaires.

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
ma femme va me tuer !!!!

[img]smile/biggrin.gif[/img]flb4529 a dit : tu n'as qu'à collectionner les images panini cela prend moins de place et à 0,40 Euro c'est économique. de plus tu sais quand ça fini c'est pas comme les collections presses![]()
[img]smile/biggrin.gif[/img]

mragnotti a dit :ma femme va me tuer !!!!
et de 5 collections en cour...
En tout cas, c'est super, et je reste convaincue que si les voitures sont bien finies, cette collection va faire un malheur!!!!
Oui, mais les "Renaults collection", "légende du dakar", "rallye monté-carlo", "Mythique R4"(en duo!!!) et "Alpine et Renault Sportives", ca commence à faire cher tous les mois![]()
![]()
PERSONNE N'A UN PETIT BOULOT POUR MOI, CAR MA FEMME M'A ENLEVEE MA CARTE DE CREDIT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

nyvetdupic a dit : Quelqu'un aurait la liste des couleurs disponibles à l'échelle 1 du n°1 ?
Binzo a dit : Voici d’autres précisions sur cette future collection qui je pense va en décevoir certain.![]()
Concernant les deux premiers numéros, ce sont exactement les même miniatures que la version Test avec toujours les mêmes erreur sur la Berlinette A110 tour de corse 1969.
Hachette n’a même pas pris la peine de modifier les nombreuses erreurs...
Le numéro deux sera toujours l’Alpine A310 Pack GT rouge, le même modèle que la collection Renault juste la couleur diffère.
Ces deux premiers numéros seront toujours fabriquées par UH.
Le numéro 3 lui sera produit par Norev et ensuite ce sera Eligor semble t’il pour le reste de la collection.
Voila ce que je pouvais vous dire sur la Collection Alpine et Renault Sportive ce qui ne présage pas des choses de "grande qualité" et d’originalité....
![]()
Binzo a dit :
Mes sources étaient donc sur.![]()
Pour la date de sortie on m'avait dit début août, sortie national le 16.![]()
Je sais que Norev a était contacté pour certain modéles, car Eligor a quelques probléme.....
va110 a dit :
Salut Tony
Regarde par là, tu devrais trouver ton bonheur:
http://alpinerenault.free.fr/outils/for ... hp?t=11112
Tu peux aussi consulter le site de Gaazasso:
http://gaazasso.free.fr/
![]()
a trés+

Frederick 59 a dit : Diq tony , tu avsi deja demandé pour la simca rue de la paix , les 4l et maintenant les alpines ! tu comptes nous montyrer ça un jour ?

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités