Après avoir participé sur la véracité et à la qualité des produits du test,soit 4 miniatures,sortie programmée de la
collection dans les prochaines semaines.
didierc a dit : après avoir participé sur la véracité et à la qualité des produits du test,soit 4 miniatures,sortie programmée de la
collection dans les prochaines semaines;

Losange63 a dit : DidierC connaît peut-être quelqu'un qui a un cousin dont la soeur connaît quelqu'un qui a entendu dire que...![]()
Remarquez, je serais ravi que la collection sorte mais... le test a été réalisé il y a vraiment peu de temps. Ils n'ont pas traîné pour analyser les résultats et faire leur étude de rentabilité! Une sortie nationale aussi rapide? Mouais... Demande à voir, moi.

didierc a dit : eh non , je ne connais pas le cousin dont la soeur sort de l'asile , mais ai tout simplement participé avec les responsables de la collection à la définition de la collection,
en d'autres termes les différents modèles à sortir , l'évaluation des quatre modèles du test , choix des marques, etc,
toute autre question relevant de la confidentialité élémentaire.
didierc a dit : Après avoir participé sur la véracité et à la qualité des produits du test,soit 4 miniatures,sortie programmée de la
collection dans les prochaines semaines.
![rire [img]smile/mdr250.gif[/img]](./images/smilies/mdr250.gif)

Binzo a dit :
Tu ne penses pas en dire un peu trop?
As tu l'accord pour difusé cette info?
Et stp pour la derniére fois, un peu de ponctuation...

Losange63 a dit :
Message daté du 28 mars...
C'est bête, on attend toujours!![]()

pierrot0059 a dit :
C'est comme si tu demandais à Auto plus si ils ont l'accord de renault pour montrer la future laguna, evidemment NON.

pierrot0059 a dit :arretons de demander l'accord pour diffuser des infos, tant mieux, merci didierc qui nous donne des infos intéréssantes sur les nouveautés.
ChDUP a dit :
Alors ça, j'en mettrai pas ma main à couper. Je serai plutot convaincu du contraire.
Mauj a dit :
Entièrement d'accord avec toi... Quand les infos ne viennent pas du bistrot du coin...
Car là 1 mois 1/2 après, on en est toujours au meme point avec cette collection.
+1, autre exemple avec les photos de la 308 cette semaine dans Auto Plus, plus la sorties des véhicules approche, plus les infos filtres facilement. ca sera pareil avec le kangoo à l'approche de sa sortie.

Retourner vers Les voitures au 1:43
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités