J'attendais un concept-car sympa mais je suis tombé sur...euh comment dire, bah cette daube pour rester poli!

La Renault EZ-GO. Ah, ne dites pas "euzèdegéo" mais "Easy go"! Une sorte de rame de métro/voiture/taxi autonome.
Oui, c'est certainement un engin plein de qualité mais il figurerai mieux dans un autre type de salon. Un bidule qui finira vite aux oubliettes, peut être sera il présent à Paris mais ça ne sera pas la franche bousculade pour le regarder!
C'est le retour du Koleos. Pour moi c'est une mauvaise idée que d'en conserver le nom. Outre que l'on ai beaucoup causé sur sa traduction Grecque à l'époque, il reste dans l'inconscient collectif comme un SUV sans personnalité, pire, un clone de Samsung.

Pourtant ce nouveau modèle n'a plus rien à voir! Il est même pas mal du tout mais me pose un problème là encore d'identité. Il a l'avant de la Megane, l'arrière de la Talisman et les côtés du Kadjar!
Alors oui, le mélange est au final harmonieux et réussi mais il reste pour moi bien anonyme et compliqué à identifier au premier regard.
En tout cas il avait ici une superbe couleur.