Magnifique réalisation, félicitation , j'en reste baba
rien ne sert d'avoir un tigre dans son moteur , si il y a un âne au volant. vous êtes prier de garer votre tas de ferraille convenablement afin de ne pas emmerder le monde. merci
oui trafic j ai regardé un peux dans le magasine syncro au sujet des futur enseigne Renault et sa a donné sa après c juste la façade pour le moment , je réfléchie pour le reste et aussi pour l extension pour le futur atelier et j ai aussi en tète le futur showroom alpine pour mettre mon t520 et sa futur remorque alpine (en cour )
Trafic95 a écrit:Creation Maison ???
Dernière édition par christophe59 le 14 Aoû 2017, 17:26, édité 1 fois.
bon j ai refais un essai et c'est plus réaliste comme sa donc on rajoute la grille peint en noir les lettre couleur alu reste plus ça tout recollé étape suivante les mur intérieur et la déco
rien de collé encore et reste quelque truc a mettre tel que le Renault Z.E par contre je me demande si ce n'ai pas trop chargé sur le haut ,et je dois finir le raccord des liserai jaune
En fait , la question est pourquoi ne t'inspires tu pas du décors de concessions réelles pour lé déco des murs ?. Tu y passes, tu fais quelques photos et hop, tu donne dans le réalisme. Le reste rend plutot pas mal
Poursuite du nettoyage de la collection et des pages de mon site !
c'est ce que j ai fais justement car je me suis inspiré de la déco des showrooms appart que je met une touche perso quand meme la partie véhicule initiale a gauche la gamme normal devant le panneau dezir coupé en 5 la partie accueil avec l écran sera plus en avant avec la table haut (la il et juste posé ) et tout a droite sa sera la partie Z.E mais j ai oublié de le mettre vu qui Vien derrière la vitrine a l avant mdr