Bientôt, enfin peut être....

Si mes infos sont bonnes, cette collection sera dans les bacs des pressiers à la mi-septembre...
Voilà une bonne nouvelle.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

.jpg)

.jpg)

fueavt a écrit:Bonne nouvelle, surement quelques belles minis inédites à mettre dans sa vitrine (je pense déjà aux 2 torpédo militaire et Tanguy / Laverdure, le projet de R4 revival notamment)
En espérant une belle R4 SL Sixties 1985
, enfin pas trop qd même, ce sera alors la fin des vacances 
fueavt a écrit:Super pour la Sixties.
Et oui, le moule me parait très réussi, plus réussi même que le UH de la précédente collec R4 Mythique
Quant à la Parisienne par exemple, elle a déjà été multi reproduites en phase 1 (calandre alu en trapèze) : pourquoi ne pas l'avoir plutôt proposé en phase 2 modèle 68 avec la calandre alu ovale ? elle aurait été bcq plus originale car non encore reproduite ainsi (me semble t'il).
Vivement septembre, enfin pas trop qd même, ce sera alors la fin des vacances

midlum a écrit:Je n'ai pas encore de liste mais j'espère l'avoir bientôt.
![special [img]kator/smiley1.gif[/img]](./images/smilies/smiley1.gif)
Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités