- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jpq29 a écrit:jercam a écrit:ça sera sans moi
je parlais du berliet 280 de cette semaine![]()
1 seul sur les 3 ou 4 que mon pressier reçoit habituellement
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986itachi a écrit:jpq29 a écrit:jercam a écrit:ça sera sans moi
je parlais du berliet 280 de cette semaine![]()
1 seul sur les 3 ou 4 que mon pressier reçoit habituellement
Apparemment c'est partout pareil, mon libraire n'en a déjà plus ( il en a reçu très peu) donc pour l'instant je dois patienter pour en avoir un.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
a5 a écrit:Regarde bien, on ne sait jamais. Tu as peut-être mal vu. Au pire , emprunte les lunettes à midlum : faciles à trouver, elles sont sur le comptoir, à Reims.

Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités