Normalement la dénomination TBC vient avec le châssis "tracteur" pas l'usage
est-ce que ce châssis est plus court que celui du porteur GBC? je vais aller regarder dans mes archives, je me méfie des fascicules
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
midlum a écrit:Justement le fascicule l'appelle GBC en fait c'est un TBC j'ai fait une recherche sur Google et à chaque fois je suis tombé sur la dénomination TBC 8 KT CMD.
louis16soupapes a écrit:midlum a écrit:Justement le fascicule l'appelle GBC en fait c'est un TBC j'ai fait une recherche sur Google et à chaque fois je suis tombé sur la dénomination TBC 8 KT CMD.
http://www.vehiculesmilitaires.com/viewforum.php?f=14

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

Même si il y a un thème on ne voit pas une seule photo d'un TBC...

midlum a écrit:
Je viens de refaire les 23 pages, seulement 3 photos de TBC et qui ne correspondent pas à la dépanneuse.
Le lien que donne Louis16soupapes n'apporte rien à ce que je disais avant.
Aucune info sur le TBC 8 KT CMD et c'est ce que l'on cherche, le reste on s'en fout...
![special [img]kator/smiley43.gif[/img]](./images/smilies/smiley43.gif)
c 'est quoi cette poussée d'adrénaline ?
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986louis16soupapes a écrit:vu que mon lien est pourri.Et apporte rien comme infos.Je vous donne le N° de tel du BSMAT de Neuvy Pailloux dans l Indre.
12ème BSMAT Tél : 02 54 03 62 70.La on vous donnera toutes les infos..........
midlum a écrit:Je viens de refaire les 23 pages, seulement 3 photos de TBC et qui ne correspondent pas à la dépanneuse.
Le lien que donne Louis16soupapes n'apporte rien à ce que je disais avant.
Aucune info sur le TBC 8 KT CMD et c'est ce que l'on cherche, le reste on s'en fout...

Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités