Donc acheté .... évidemment


- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:Le Lancia est sorti aujourd'hui sur journaux.fr
Rendez-vous le 5/6 avril pour le Floirat, le prochain qui nous intéresse
![special [img]kator/smiley1.gif[/img]](./images/smilies/smiley1.gif)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:je ne peux que confirmer, superbe, une réussite totale
![special [img]kator/smiley136.gif[/img]](./images/smilies/smiley136.gif)

, nous met la Gare Saint-Lazare à Quimper, ceci réduisant bien sûr les risques d'annulation de train pour revenir chez lui ![panneau [img]smile/dejaout.gif[/img]](./images/smilies/dejaout.gif)
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit::lol:
je ferais remarquer que JPQ, en grand spécialiste de la SNCF qu'il est, nous met la Gare Saint-Lazare à Quimper, ceci réduisant bien sûr les risques d'annulation de train pour revenir chez lui
![]()
![]()


- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

louis16soupapes a écrit:Pour répondre à Mr JPQ29,concernant le pastis.
C est une boisson à base de plantes qui peux faire que du bien.Et nous les sudistes par rapport aux Bretons:Nous avons pas une certaine réputation![]()
![]()
Nous suivons l adage à consommer avec modération.Voilà qui est dis.......![]()
A lire aussi pour les incultes.
http://www.pastisnet.be/Histopastis01.htm

jpq29 a écrit:et chez nous , voici l'origine du dubonnet rouge
![Champagne [SmileyChampagne.gif]](./images/smilies/SmileyChampagne.gif)
Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités