- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:je pense que les essieux relevables sont devenus courant en France à la fin des années 80 mais à vérifier

a5 a écrit:jercam a écrit:je pense que les essieux relevables sont devenus courant en France à la fin des années 80 mais à vérifier
En France oui, à la fin des années 80, on voyait ces essieux relevables de plus en plus courament sur les semis de nos constructeurs.
Ensuite, on a vu aussi le premier et le dernier essieu relevables, l' essieu central faisant tout le boulot, à vide.
Je me suis d' ailleurs demandé si on relevait cet essieu central, est ce que la semi flotterait dans l' air ?ou pas
pierantoine06 a écrit:Mon dernier achat, le T520.
J'ai juste un petit soucis, impossible de mettre les rétros sur la cabine![]()
Sur le T460 aucun problème mais la ils ne rentrent pas dans les fentes !!!
Quelqu'un a déjà eu ca sur un T520 ?

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
« Nous avions, d'après mes souvenirs, hérité en 1947 d'un car "ISOBLOC" reformé du service passager des invalides en remplacement du camion à ridelles FORD type militaire moteur à essence qui nous transportait depuis la rentrée scolaire au début novembre ou fin septembre 1946, avec nos cartes d'alimentation de "J2" ou "J3", héritage de notre adolescence pendant l'occupation. »
Retourner vers Les autres véhicules de la marque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités