a5 a écrit:Je tenterais bien une incantation, mais la dernière fois que j' ai essayé, il a plu pendant 15 jours.![]()
![]()
On a bien besoin d'eau en Bretagne, on n'a pas vu la pluie depuis pas mal de temps... Ma cuve à eau est presque vide.

a5 a écrit:Je tenterais bien une incantation, mais la dernière fois que j' ai essayé, il a plu pendant 15 jours.![]()
![]()

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
midlum a écrit:a5 a écrit:Je tenterais bien une incantation, mais la dernière fois que j' ai essayé, il a plu pendant 15 jours.![]()
![]()
On a bien besoin d'eau en Bretagne, on n'a pas vu la pluie depuis pas mal de temps... Ma cuve à eau est presque vide.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:toujours pas reçu la Delahaye![]()

midlum a écrit:On ne sait plus trop ou on en est dans cette collection... En attendant j'ai récupéré des photos de l'Acmat....
06 - ACMAT TPK 4 20 SM2 Série VLRA
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
et là c'est du matériel français en plus 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

et pourtant je me bats pour payer 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:c'est des nuls de première![]()
à se demander si c'est pas des transfuges de database![]()
j'ai reçu la Delahaye mais aucun document avec, rien ne m'a été débité
je n'ai toujours pas payé celui-d'avant non plus![]()
et pourtant je me bats pour payer

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités