- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986a5 a écrit:midlum a écrit:D'après mes infos il serait rouge mais sans inscriptions... à cause des droits.![]()
D' après mes informations, les couleurs unies sont mal vue par l' éditeur, il préfère des décorations d' entreprises, c' est plus vendeur que des décos neutres.
Attendons.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
midlum a écrit:a5 a écrit:midlum a écrit:D'après mes infos il serait rouge mais sans inscriptions... à cause des droits.![]()
D' après mes informations, les couleurs unies sont mal vue par l' éditeur, il préfère des décorations d' entreprises, c' est plus vendeur que des décos neutres.
Attendons.
Oui c'est sur que ce n'est pas tape à l’œil. Pourtant il devrait bien être comme celui là.![]()
Mais je peux me tromper...

a5 a écrit: Ou pas !![]()
![]()

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
a5 a écrit::lol:![]()

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986midlum a écrit:a5 a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

jercam a écrit:[img]kator/smiley16.gif[/img]

a5 a écrit: D' après mes informations, les couleurs unies sont mal vue par l' éditeur, il préfère des décorations d' entreprises, c' est plus vendeur que des décos neutres.
Attendons.
jpq29 a écrit:a5 a écrit: D' après mes informations, les couleurs unies sont mal vue par l' éditeur, il préfère des décorations d' entreprises, c' est plus vendeur que des décos neutres.
Attendons.
PCT c'est bien une déco d'entreprise![]()
PCT, c'est ixo non ? d'ailleurs , j'ai l'impression que c'est "IXO" qui est marqué en toooooooooouuuuuuuuuuus petit à droite de la bâche
(histoire de tester les lunettes de A5.)![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.premium-collectibles.com/toy-hobby.html

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit::lol:
ne demandez pas à Midlum s'il peut voir, il a p.....![]()

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986a5 a écrit:midlum a écrit:
Attendons.
Oui c'est sur que ce n'est pas tape à l’œil. Pourtant il devrait bien être comme celui là.![]()
Mais je peux me tromper...

Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités