- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

)jpq29 a écrit:j 'ai récupéré les miens également (dont un pour le chef.............)
bel ensemble mais quelques bémols
le rouge dominant est quand même un peu bordeaux...........
l'intérieur (tableau de bord,sièges,garnitures de portières)est certes décoré pour une fois, mais la partie couchette est désespérément vide (zamac à nu !!!!)
je crois que c'est sur F.A. que quelqu'un la revue avec un aménagement conforme au modèle d'origine avec ses rangements en bois . autrement, il a fière allure
n'ayant pas reçu mon nouvel ordi , je ne peux malheureusement pas vous poster photos et documentations, quidieu merci étaient sur un D.D. Externe
(je vous écris actuellement d'un vieil e-PC qui n'est pas un foudre de guerre)

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités