- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
midlum a écrit:Toujours pas de Scania ce matin. Jercam va être déçu.![]()
![]()
![]()
D'après mes infos, ce n'est pas la remorque surbaissée Tradisa qui sera attelée. A suivre.....![]()
![]()

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:![]()
![]()
Tu noteras que pour une fois, je n' y suis pour rien
![special [img]kator/lool.gif[/img]](./images/smilies/lool.gif)
![special [img]kator/smiley1.gif[/img]](./images/smilies/smiley1.gif)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:eh beh, rien que pour embêter les médisants que vous êtes, je vais le prendre ce Sc....
![]()
![]()
pour la remorque bien sûr (petite annonce à venir : à vendre tracteur Sc... bon prix !)

jercam a écrit:eh beh, rien que pour embêter les médisants que vous êtes, je vais le prendre ce Sc....
![]()
![]()
pour la remorque bien sûr (petite annonce à venir : à vendre tracteur Sc... bon prix !)
jercam a écrit:eh beh, rien que pour embêter les médisants que vous êtes, je vais le prendre ce Sc....
![]()
![]()

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités