photos appartenant à mangousta 1803

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986![special [img]kator/smiley1.gif[/img]](./images/smilies/smiley1.gif)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
fueavt a écrit:Waouhhh le n°3 .......... encore faudrait-il recevoir un jour le n°1 .... mais bon, je n'y crois plus, j'ai relancé au tel une fois mais cela n'a eu aucun effet au final.

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986midlum a écrit:fueavt a écrit:Waouhhh le n°3 .......... encore faudrait-il recevoir un jour le n°1 .... mais bon, je n'y crois plus, j'ai relancé au tel une fois mais cela n'a eu aucun effet au final.
Ne perd pas espoir, je l'ai reçu ce matin. En kit mais reçu.
Quelques pièces à recoller rien de grave. Par contre je viens de voir que la première marche du marche pied arrière n'est pas décollée comme je le pensais mais cassée. Deux petits points de colle devraient faire l'affaire.
.... je sais que c'est un véhicule un peu lent donc il doit prendre son temps ... ou alors il s'est perdu en chemin, normal en ce temps là, pas de gps à bord 
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
fueavt a écrit:10/12 ....... toujours rien reçu ......![]()
Ne tirons pas sur l'ambulance, mais là qd même .... ce 2087 prend son temps, c'est le moins qu'on puisse dire !
Direkt Collections a écrit:Bonjour,
Direkt Collections est une jeune entreprise qui crée des collections particulières et originales, exclusives et uniques, qui réveillent en chacun de nous des souvenirs de jeunesse. Nous sommes tous des passionnés de modèles réduits chez Direkt Collections. Nous avons à ce propos lancé tout récemment un nouveau site dédié aux modèles réduits en 1.43ème : http://www.diecast-club.com
Nous tenions à remercier toutes les personnes qui ont mis de si jolies photos de notre collection Pinder sur le forum.
A venir prochainement dans la collection Pinder, le Citroën T55 transport de barrières et sa remorque.
Toute l'équipe de Direkt Collections vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années.
Cordialement,
Direkt Collections

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités