Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
itachi a écrit:Il te faudra encore patienter 15 jours pour avoir le grumier
avant de courir pour avoir le grumier

midlum a écrit:05/11/2015
Récap p.1 à jour.![]()
ce n'est pas ce qui est répertorié sur le poster en date du 5/11 mais posté le 17 /10
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
![special [img]kator/smiley1.gif[/img]](./images/smilies/smiley1.gif)
a5 a écrit:Le Citroen sort cette semaine effectivement, aujourd' hui sur journaux.fr, demain chez moi si tout va bien, sinon Jeudi.
Pour moi aussi, le suivant était le TBH, y aurait-il un changement, ou bien midlum a oublié ses lunettes vous savez ou ...

midlum a écrit:Je reconnais avoir fait une petite erreur...![]()
![]()
C'est bien le Berliet fardier dans 15 jours. Le Citroën T55 Heuliez sort aujourd'hui et il est dispo sur journaux.fr.![]()
PS : N'est plus dispo à 10h19.
Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités