fasa a écrit:jercam a écrit:il y en a des très intéressants dont le Centaure, le SM8 et le Dogde Renault
Pour une fois j'espère qu'il ne sera pas en version Renault, pour moi miex en version Barreiros... mon père en avait un.
euh...ben, pas moi

fasa a écrit:jercam a écrit:il y en a des très intéressants dont le Centaure, le SM8 et le Dogde Renault
Pour une fois j'espère qu'il ne sera pas en version Renault, pour moi miex en version Barreiros... mon père en avait un.

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jercam a écrit:.................
je pense que ce Far avait un moteur Saviem mais il faudra vérifier
..............
![moqueur [img]smile/sifflotte.gif[/img]](./images/smilies/sifflotte.gif)

- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986.........en février 1957 FAR adopte le moteur de la Dauphine et de l'Estafette pour son CM 28 pour un PTC de 3 tonnes et le CM68 reçoit celui du 1400kg pour un PTC d'un peu plus de de 5 tonnes.
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986jpq29 a écrit:[
en recherchant dans mes "Charge utile" (N° 169 et 170), j'ai trouvé quelques infos
.........en février 1957 FAR adopte le moteur de la Dauphine et de la future Estafette pour son CM 28 pour un PTC de 3 tonnes et le CM68 reçoit celui du 1400kg pour un PTC d'un peu plus de de 5 tonnes.
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

05sojet a écrit:Midlum pour le 28 j' ai trouvé une photo d' Unic.
Il me semblait avoir posté hier , mais pas de trace de message. ( c' est grave docteur....A5)
La piste Baudoin me semble sérieuse, parmi les collègues du coin personne n'a souvenir de Baudon.
Photo du site http://www.agri-convivial.com/t33607p70 ... henry-elie
Ce type de cabine existe, quand à la semi....
Par contre il ne peut être qu' en 270 ou 340.
Même si un Suisse est en train de rénover un 370, il n' a jamais existé en série.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges) 

louis16soupapes a écrit:Cette société de transport avait que des bétaillères,ou autres remorques ??

Retourner vers Collections presse terminées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités