Pour être allé aux portes ouvertes cette anné et avoir pu discuter rapidement avec le boss Eligor, il semble que la marque ait tenu ses engagements de sortir au départ un éventail de versions qui doivent être maintenant rentabilisées avant de produire de nouvelles cabines comme celle de l' Acces. Les chassis existent, d' autres versions de T, de C et de K sont possibles sans investir de grosses dépenses, en faisant mon C 480 tracteur j' ai pu constater la modularité de ces miniatures qui permettent de faire de nombreuses versions ,mais je pense que ce sera la demande qui fera que cela se fera ou non.
On a pu voir le proto du DAF restylé, prévu pour 2016, mais pas d' autres protos Renault.

Tu réponds après mon message sans préciser de quoi tu parles, comment veux tu que je devine ? 
- roule en R2087 de 1957 et en Alliance cabriolet de 1986
) mais soit un châssis vrillé soit des roues pas placées à la même hauteur que les autres, mais ça donne ça

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. (P. Desproges)